LITTLE KNOWN FACTS ABOUT PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU.

Little Known Facts About Produits de soins de la peau.

Little Known Facts About Produits de soins de la peau.

Blog Article

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil place standing (1)

La determine eight représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Avantageusement, l’énergie thermique fournies par le moyen (four) de production de chaleur engendre une augmentation de température des cellules qui potentialise les résteps biologiques cellulaires et les métabolismes et augmente la circulation sanguine au niveau de la peau et l’oxygécountry des cellules.

Arrêt du soin et nouvelle sélection • Pour choisir un autre soin, il est d'abord nécessaire d'interrompre celui en cours ou d’attendre la fin de celui-ci. Réglages prédéfinis pour chaque soin • Les intensités de ces fonctions sont préréglées pour chaque soin et adaptées à un client ayant une sensibilité dite "normale".

1. Appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de manufacturing d’un courant électrique galvanique polarisé, entre une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de creation de chaleur, et c) une unité électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de generation de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

De manière particulièrement avantageuse, le courant galvanique augmente la perméabilité de la peau et active la pénétration des ions repoussés par l’électrode de même signe que le produit ionisé ce qui permet à ces ions de franchir la barrière cutanée. Avantageusement, l’intensité constante du courant galvanique à chaque position d’application permet d’accroître l’efficacité d’un produit cosmétique ionisable et l’hydratation de l’épiderme.

Avantageusement, la chaleur se dégage de manière homogène sur toute la area du moyen. Le moyen peut être par exemple un masque chauffant ou une électrode chauffante. Avantageusement, la chaleur contribue à stimuler l’activité cellulaire, la microcirculation du sang et à optimiser la pénétration des actifs cosmétiques.

- La determine 24 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/two hundredème pendant 1 heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colouré à l’iodure de propidium.

A cet effet, l’appareil est de préfileérence appliqué sur une peau saine, c’est-à-dire ne présentant pas de pathologie à l’endroit d’application de l’appareil.

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil Publications (2)

Un autre objet de l’invention se rapporte à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant l’software de l’appareil de l’invention.

Nous avons aussi observé une augmentation de l'expression de l’aconitase mitochondrial au niveau des cellules épidermique et dermique après 24h de soin.

Avantageusement, l’unité électronique est programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen de production de chaleur à une température comprise de 35°C à 49°C, de préférence de 38°C à 47°C. L’unité électronique peut être programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen selon five à ten niveaux de température à l’intérieur de la plage de température 35 °C à 49°C, ou de préfileérence get more info à l’intérieur de la plage de température 38°C à forty seven°C. Avantageusement, la chaleur est contrôlée et stabilisée pendant tout le traitement par l’unité électronique (five). L’appareil de l’creation peut en outre comprendre un ou plusieurs des éléments choisis parmi un boîtier (eight) auquel sont reliées les différents moyens de l’appareil, notamment par des câbles, un écran (9) tactile pour sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction, et accompagner en temps réel les gestes d’utilisation de l’appareil, une entrée (10) USB pour effectuer les mises à jour de l’deviceé électronique à partir d’informations contenues sur une mémoire informatique, une entrée (11) adaptateur, des câbles de connexion entre les électrodes et le boîtier, un réceptacle pour stocker chaque électrode selon sa morphologie, un réceptacle pour stocker les câbles reliant chaque électrode au boîtier, un indicateur de marche/veille de l’appareil, par exemple une LED (12) bicolore.

A tout instant, il est doable : o de naviguer dans la vidéo (avance, pause, retour), o de Reprendre une vidéo ayant été préalablement suspendue, o d’ajuster les intensités en fonction de la sensibilité du client en appuyant sur la barre verticale (de one à 10) o d’appuyer sur la vidéo pour passer en method plein écran.

• L’électrode chauffante se fulfilled en marche automatiquement dès le début de la phase ‘Thermie result’.

Report this page